Une demande d’illustrations, qui nécessitent la création de styles graphiques en accord avec les valeurs du sujet.
Conception d’une stratégie qui aboutit à une petite campagne publicitaire pour communiquer sur les bienfaits du sommeil.
Un projet réel qui a été choisi parmi d’autres propositions par Grand Paris Aménagement. Qui consiste à créer l’identité du nouveau parc.
Une identité, qui avec peu de moyens, doit fonctionner de manière 100% autonome.
Un apprentissage qui demande autant de patience que de concentration !
Un sujet aussi bien conceptuel que manuel qui vise à designer une nouvelle collection de livres jusqu’à la réalisation.
Identité dune petite agence qui propose du tourisme près de chez soi.
Ce petit ouvrage met en lumière 20 adresses pour des budgets allant de 3 à 20 euros. Il vous permettra de saisir cette double occasion, de vous faire plaisir, ainsi qu’aux restaurateurs. Un double choix illustré avec deux couleurs et deux niveaux de lectures, l’un typographique et l’autre illustratif.
La boutique "mon beau vélo" veux se repositionner, en mettant en avant le service de "vélo sur mesure" que propose le magasin. Tout l'enjeux était de ne pas perdre le public existant déjà bien habitué du magasin.